| | conseillière en vente TUPPERWARE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
belotte78  ton chirurgien: barei et sanganna t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
- amis
 Messages: 219 Date d'inscription: 01/06/2010 Age: 52 VILLE: fontenay le fleury Emploi/loisirs: assitante marternelle Humeur: gais
 | |
 | |
Capucine 
ton chirurgien: Dr Valla (Chambéry) t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
- moteur de recherche
 Messages: 1010 Date d'inscription: 01/06/2010 Age: 31 VILLE: Savoie Emploi/loisirs: étudiante infirmière Humeur: très occupée !!
 | Sujet: Re: conseillière en vente TUPPERWARE 12.06.10 13:10 | |
| J'ai été à une réunion la semaine dernière chez une copine !!! Et je vais l'avoir du coup le micro vap'. Par contre j'aurai pas les ramequins (je lui rachète son cadeau hotesse, donc y'a pas les ramequins) Je dois aller chercher mes tup demain normalement ! C'est quoi les promo d'été du coup. La conseillère disait qua ça allait être axé beaucouip sur les glace, mais ne connaissiat pas encore les promo. |
|
 | |
belotte78  ton chirurgien: barei et sanganna t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
- amis
 Messages: 219 Date d'inscription: 01/06/2010 Age: 52 VILLE: fontenay le fleury Emploi/loisirs: assitante marternelle Humeur: gais
 | |
 | |
karine84 ton chirurgien: dr WATRIN t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 632 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 27 VILLE: suresnes (à cause du boulot) sinon je suis ch'ti héhé Emploi/loisirs: fonctionnaire de police Humeur: heureuse
 | Sujet: Re: conseillière en vente TUPPERWARE 13.06.10 5:12 | |
| bonjour, est ce qu'il est possible de m'envoyer le catalogue chez moi? Si oui, je donnerai mon adresse postale par message privée! merci d'avance |
|
 | |
Capucine 
ton chirurgien: Dr Valla (Chambéry) t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
- moteur de recherche
 Messages: 1010 Date d'inscription: 01/06/2010 Age: 31 VILLE: Savoie Emploi/loisirs: étudiante infirmière Humeur: très occupée !!
 | Sujet: Re: conseillière en vente TUPPERWARE 13.06.10 11:06 | |
| J'habite en savoie et les ramequins, je vais attendrre qu'il soient en promo parce que trop cher pour le moment !!!! |
|
 | |
- amis
 | Sujet: bisou monique 14.06.10 23:27 | |
| |
|
 | |
Capucine 
- moteur de recherche
 | Sujet: Re: conseillière en vente TUPPERWARE 15.06.10 9:02 | |
| Ca y est !! j'ai reçu mon micro vap !!!! Pas encore eu le temps de le tester mais ça à l'air génial !!! |
|
 | |
- amis
 | Sujet: monique vous adores 16.06.10 9:38 | |
| http://gateauxgater78.skyrock.com VOILA J4AI CREE UN BLOG VENAIS LE DECOUVRIR AVEC IMMENCE PLAISIR MAIS AMIS J4AI MIS DES RECETTE SYMPAS ET FACILE A FAIRE AVEC VOS BOU CHOU ENSEMBLE AVEC LE MARIE QUI VA SI METTRE BISOU MONIQUE |
|
 | |
| | conseillière en vente TUPPERWARE | |
|