| | Quel est le nom de votre chirurgien ???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
calony ton chirurgien: Dr Louis t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 1287 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 38 VILLE: marseille Emploi/loisirs: sans
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 22.11.11 12:05 | |
| Arf, je suis en retard, mais j'arriiiiiiiive !!!!!! Mon chirurgien est le Dr Louis de l'Hopital LAVERAN à Marseille Ce forum et Sabrina m'ont permis de comprendre la chirurgie de l'obésité, de me renseigner dans un premier temps Puis j'ai eu un énorme soutien tout au long de mon parcours, du début du protocole jusqu'à aujourd'hui, 4 mois post op, un échange permanent entre membre, des conseils, des astuces... et quand ça n'allait pas, toujours quelqu'un pour vous remonter le moral ! j'ai apprécier plus particulièrement le sérieux des conseils avisés d'une personne au grand coeur ce forum m'a tout simplement apportée du bien être !!!  |
|
 | |
francili  | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 22.01.12 23:28 | |
| Bonsoir , moi c'est le chirurgien SODJI de la clinique des émailleurs a Limoges qui m'a opéré , il a une équipe superbe pour le suivi , et je viens beaucoup lire votre forum , qui répond beaucoup a mes questions  merci  |
|
 | |
vvmtbougie  ton chirurgien: DR liagre t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 44 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 46 VILLE: 31 Emploi/loisirs: ?
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 24.01.12 0:27 | |
| Bonsoir
Je me suis inscrite sur le forum avant mon opération et mon chirurgien est le Dr Liagre Clinique des Cedres cornebarrieu, ce forum me permet d'apprendre par l'experience de chacune et d'echanger.
je serais opérée le 8 février prochain et je sais qu'ici j'aurais du soutien à chaque étape. |
|
 | |
carmelinda ton chirurgien: pr Johanet t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
- moteur de recherche
 Messages: 420 Date d'inscription: 17/01/2012 Age: 39 VILLE: garibaldi Emploi/loisirs: sorties entre amis,ciné, crochet,tricot couture,et tous plein de chose Humeur: trop contente
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 25.01.12 13:45 | |
| salut à tous moi aussi je serai opérer le 8 Février d'ici là je lis et participe au différent forum sur le cite aller bonne journée à tous et à bientôt |
|
 | |
annso  t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 1 Date d'inscription: 26/01/2012 Age: 24 VILLE: st priest Emploi/loisirs: lecture
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 29.01.12 11:03 | |
| Bonjour moi je vais me faire opérer d'un Bypass le 9 fevrier par le Doc Lamy a Lyon  Un supeer chirurgien ! Sur ce forum beaucoup de questions que je me posée on été résolue, Merci  |
|
 | |
ocatsize ton chirurgien: Berthet Bruno t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 75 Date d'inscription: 12/01/2012 Age: 31 VILLE: Marseille Emploi/loisirs: lire
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 27.02.12 10:09 | |
| Alors moi ca sera le dr BERTHET Bruno la Timone Marseille pour une sleeve !! |
|
 | |
totodu89 ton chirurgien: Dr.Bareï t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 70 Date d'inscription: 10/02/2012 Age: 31 VILLE: Auxerre Emploi/loisirs: cuisinier
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 27.02.12 10:25 | |
| Pour ma part ca sera comme pour l' anneau Dr Barei a la clinique internationale du parc monceaux a paris mais pour le bypass cette fois ci....date a fixer lors du prochain rdv le 08 mars 2012 |
|
 | |
lapetitefee 
ton chirurgien: Dr L'helgouarc'h t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
- moteur de recherche
 Messages: 35 Date d'inscription: 25/01/2012 Age: 24 VILLE: Rennes Emploi/loisirs: styliste Humeur: heureuse!!
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 03.03.12 13:46 | |
| Moi je me fais opérer d'une sleeve le 5 mars c'est a dire lundi  le stress!!! Je me fais opérer à la polyclinique du pays de rance à Dinan dans les cotes d'armor par le Dr L'helgouarc'h! |
|
 | |
ocatsize ton chirurgien: Berthet Bruno t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 75 Date d'inscription: 12/01/2012 Age: 31 VILLE: Marseille Emploi/loisirs: lire
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 05.03.12 14:13 | |
| bon opé la petitefée  |
|
 | |
lapetitefee 
ton chirurgien: Dr L'helgouarc'h t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
- moteur de recherche
 Messages: 35 Date d'inscription: 25/01/2012 Age: 24 VILLE: Rennes Emploi/loisirs: styliste Humeur: heureuse!!
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 05.03.12 16:57 | |
| merci ocatsize mais pas d'opé aujourd'hui, grosse angine!!  bon apparement dans une semaine se sera ok!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 06.03.12 9:10 | |
| bon soigne toi bien alors !! et vite la date !! |
|
 | |
libellule 
ton chirurgien: DR PAUTOT t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 4 Date d'inscription: 15/03/2012 Age: 32 VILLE: M. Emploi/loisirs: Boulangère / Photographie / yoga
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 15.03.12 16:46 | |
| Kikoo, Ma Chir c'est le Dr PAUTOT qui opère à Troyes. Biz |
|
 | |
Clairette ton chirurgien: Dr Kolmer t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
 Messages: 219 Date d'inscription: 13/11/2011 Age: 39 VILLE: Belfort Emploi/loisirs: lecture Humeur: trop contente !
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 19.03.12 11:07 | |
| Je m'aperçois que j'ai oublié de préciser ici le nom de mon chir : Dr Kolmer, à Mulhouse, au centre IPCO (Institut de Prise en Charge de l'Obésité)
Clairement, malgré la prise en charge de l'équipe pluridisplinaire, c'est ici sur ce forum que j'ai pu réellement m'informer et avancer dans la préparation de l'opération. Très concrètement, avec ce qu'il faut mettre dans sa valise, des infos sur les semaines post op; mais aussi dans ma tête, avec le milliard de questions qui y fourmillent et auxquelles j'ai pu commencer de répondre grace à vous tous sur ce forum, et Sabrina, of course !!
De l'écoute, pas de jugement ni de discrimination, des conseils justes et avisés, ... Que demander de plus, sincèrement? |
|
 | |
celinecornot 
ton chirurgien: Doct Kolmer t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
 Messages: 4 Date d'inscription: 19/03/2012 Age: 29 VILLE: hirtzfelden Emploi/loisirs: mere au foyer de 6enfants
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 19.03.12 13:37 | |
| Mon chirurgien cest Docteur Kolmer Sebastien à Mulhouse (68) |
|
 | |
BYBY34  t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 3 Date d'inscription: 23/03/2012 Age: 34 VILLE: balaruc Emploi/loisirs: mere au foyer qui deprime
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 23.03.12 16:26 | |
| j'ai été opéré à Montpellier par Crescienzo en février 2010 Grasse a des forum et mon chérie sans qui je n'aurais pas eu de soutiens, la je me sans un peux perdu car depuis le début j'ai une boule au niveaux de estomac et des fois sa me fait trop mal a ce jour j'ai perdu 31kg mais la je regrossir de 7kg la j'ai repris un rdv avec lui mais je lui avais déjà montre cette boule et il ma dit sa va disparaitre et c'est toujours la je me sans sole. merci a tout les fille de ce forum de tan de partage merci |
|
 | |
BYBY34  t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 3 Date d'inscription: 23/03/2012 Age: 34 VILLE: balaruc Emploi/loisirs: mere au foyer qui deprime
 | Sujet: recherche chir réparatrice sur montpellier 23.03.12 16:45 | |
| je cherche des personne qui on fait des chir réparatrice avec quel docteur sur Montpellier libelula34live.fr j'ai besoin de vous toute pour m'aide merci  |
|
 | |
clochette  t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 13 Date d'inscription: 26/03/2012 Age: 37 VILLE: sourires Emploi/loisirs: moto, plongée sous marine, nature Humeur: stress, angoisse ;)
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 28.03.12 8:35 | |
| bonjour
j'aimerai bien prler avec toi du dr crezienzo et faire ta connaissance aussi.
dommage que je ne puisse pas faire de mp, combien de messages faut il pour avoir le droit d'avoir et de faire des mp svp?
biz |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 28.03.12 11:56 | |
| salut [b][b]clochette [/b][/b]dit si tu veux additionne moi libelulalive.fr il manque le @ si non ça marche pas o plaisir de parle |
|
 | |
lauriane  t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
 Messages: 1 Date d'inscription: 30/03/2012 Age: 23 VILLE: cagnes sur mer Emploi/loisirs: sorties, cinéma, musique
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 30.03.12 22:42 | |
| Bonjour à toutes! Je me suis faite opérée le 12 janvier à l'haopital Bichat à Paris avec le docteur Chosidow. Je le recommanderais les yeux fermés! J'ai eu des problèmes post-op et il a été là tous les jours, tout le temps et s'est très bien occupée de moi.
|
|
 | |
Gridouille ton chirurgien: Dr Keller t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 184 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 37 VILLE: COLMAR Emploi/loisirs: ciné
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 01.04.12 15:05 | |
| Bonjour,
Je vais me faire opérer par le Dr Keller à Colmar (Hôpital Pasteur).
Lors de mes recherches sur la chirurgie de l'obésité, avant d'envisager une opération, je suis tombée sur Anbysleev...J'ai pu y trouver des infos claires ET PRATIQUES sur la vie d'un opéré! Maintenant que mon projet se concrétise, j'y trouve du soutien et du courage! Merci Sabrina!
|
|
 | |
jeremy22  ton chirurgien: Dr bourdonnec Patrick t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 10 Date d'inscription: 08/04/2012 Age: 22 VILLE: coadout Emploi/loisirs: sans emploi !!! musicien amateur Humeur: Dans les chaussette
 | Sujet: Présentation et demande de renseignements sur le Docteur Bourdonnec de Rennes ( saint grégoire ) 08.04.12 16:19 | |
| Bonjour à tous et à toutes !!! Je me nomme Jérémy j'ai 22 ans !! je suis domicilié dans les côtes d’Armor près de Guingamp et j'ai entamé des démarches pour un anneau gastrique car je pèse 105kg500 pour 1m77 et suite à des problèmes de mal au genoux, dos et d'apnée du sommeil j'ai commencer mes démarche à la clinique de Saint Grégoire auprès du Dr Bourdonnec !! je souhaiterais savoir si certaines personnes connaissaient ce Chirurgien et si mes problème de santé pouvais être pris en charge en sachant que mon imc est de 34,1 !!! Mes problème de santé sont assez lourde au niveau du travail et de la vie quotidienne !! j'ai entamé mes démarche j'ai dèja fait mes prises de sang, mon écho !!! il me reste une fibro, un rendez vous avec le psy et le dernier rendez vous avec la nutritionniste !! Quelques à déja eu le même profile et connais t'elle ce Docteur!!?? Merci à tous par avance !!! =) cordialement |
|
 | |
totodu89 ton chirurgien: Dr.Bareï t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 70 Date d'inscription: 10/02/2012 Age: 31 VILLE: Auxerre Emploi/loisirs: cuisinier
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 08.04.12 17:28 | |
| |
|
 | |
jeremy22  ton chirurgien: Dr bourdonnec Patrick t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 10 Date d'inscription: 08/04/2012 Age: 22 VILLE: coadout Emploi/loisirs: sans emploi !!! musicien amateur Humeur: Dans les chaussette
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 08.04.12 17:42 | |
| Bonjour TOTO ^^ merci de votre accueil |
|
 | |
GIGI134 ton chirurgien: Pr ZIMMERMAN t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 1994 Date d'inscription: 23/05/2011 Age: 48 VILLE: BOUCHES DU RHONE Emploi/loisirs: Loisirs; C'est nouveau! prendre soin de moi. Humeur: Joyeuse.
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 08.04.12 18:52 | |
| Bienvenue Jeremy. Bon parcours. Tu sais mon chir m à dit que plus on est jeune mieux ça réussit l anneau. Alors je te souhaite une belle réussite dans ton projet.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 08.04.12 19:55 | |
| Bonsoir GIGI ^^ merci de ton encouragement j'espère vraiment avoir le droit à cette opération cela serais un nouveau départ dans ma vie ne pas avoir l'épée de Damoclès au dessus de la tête !!
étant un judoka depuis 10 ans je ne peux plus pratiquer car mon soufle et mes genoux ne suivent plus =(
Merci de ton message c'est très gentil |
|
 | |
GIGI134 ton chirurgien: Pr ZIMMERMAN t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 1994 Date d'inscription: 23/05/2011 Age: 48 VILLE: BOUCHES DU RHONE Emploi/loisirs: Loisirs; C'est nouveau! prendre soin de moi. Humeur: Joyeuse.
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 08.04.12 20:03 | |
| Oui ça ira ne t inquiétés pas, si à ton âge tu souffres déjà la perte de poids s impose et la sécu acceptera.
Donnes nous des nouvelles de ton parcours et n hésites pas à poser les questions qui te tracassent, si on peut aider c est bien volontiers.
À bientot |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 08.04.12 20:22 | |
| La question qui me trotte dans la tête est sur l’acception du dossier !!! je fait que 34 d'imc mais comme j'ai des problème de genoux, de dos et d'apnée du sommeil |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 08.04.12 20:25 | |
| As tu déjà vu le chir? Qu en dit il? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 08.04.12 20:32 | |
| Oui je l'ai vu au début de mes démarche c'est lui qui ma orienter pour mes rendez vous pour monter le dossier !!! il me reste le psy, du cardiologue et la nutritionniste qui validera le dossier !!
Après le chir m'a dit que mon âge été mieux pour l'opération car jeune ont perd plus et le corps a tendance à ne pas reprendre de poids sur les années il est partant mais après il reste le faite que c'est la sécu qui accepte ou non ton dossier et que je suis à 34,1 d'imc et non pas 35 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 08.04.12 21:27 | |
| Ne t inquiétés pas, la sécu prend en compte les problèmes de santé et les comorbidites liées à l obésité. Sois confiant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 08.04.12 21:31 | |
| oui je vais essayer de rester positif
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 10.04.12 17:07 | |
| Aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous avec un anesthésiste pour ma fibroscopie qui fait partie des examen demander par le chir !!! tout allais bien avant que le mec en gros ne me traite de gros bouffeur et que voire une diététicienne serais mieux qu'un anneau gastrique pour les gens comme moi !!
Sur cela il m'apprend que j'ai de l'hypertension, et de l'apnée du sommeil sur cela il me dit aussi que personne n'opérera un mec qui ne fait que 34,2 d'imc avec de telle pathologie !!
alors je me demande pourquoi des mecs comme cela se permettent de juger et de parler de se qui ne les regarde pas !! le mec n'est même pas un chirurgien ni nutritionniste !!
Enfin ont continu et nous verrons la suite |
|
 | |
Liz85 ton chirurgien: Dr LEPERE t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 636 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 31 VILLE: Péault Emploi/loisirs: Aide à domicile en congé parental/Scrapbooking, lecture
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 10.04.12 17:39 | |
| | jeremy22 a écrit: | Aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous avec un anesthésiste pour ma fibroscopie qui fait partie des examen demander par le chir !!! tout allais bien avant que le mec en gros ne me traite de gros bouffeur et que voire une diététicienne serais mieux qu'un anneau gastrique pour les gens comme moi !!
Sur cela il m'apprend que j'ai de l'hypertension, et de l'apnée du sommeil sur cela il me dit aussi que personne n'opérera un mec qui ne fait que 34,2 d'imc avec de telle pathologie !!
alors je me demande pourquoi des mecs comme cela se permettent de juger et de parler de se qui ne les regarde pas !! le mec n'est même pas un chirurgien ni nutritionniste !!
Enfin ont continu et nous verrons la suite |
t'inquiète jeremy, y'a de vrais cons parfois. Quand je me suis fait poser un stérilet avant de faire la sleeve car le chir me l'avait demandé. Le gynéco n'a rien trouvé de meiux que me dire : "mais madame vous vous êtes jetée sur le friogo ou quoi". Je l'aurais étranglé.
IL ne fo pas abandonner fasse à ce genre d'énergumène |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 10.04.12 19:01 | |
| Merci Liz de ce message sa redonne le sourire mais en même temps tu est tombé sur un bon con aussi =) j'espère que mon chir sera moins con que les autres sinon ont est pas sorti de l'auberge
en plus va faire comprendre que tu ne mange pas tant que sa et que les soucis joue sur la prise de poids à un mec qui n'y connais rien c'est pas simple
|
|
 | |
Violaine 
ton chirurgien: Dr Reibel t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
- amis
 Messages: 6674 Date d'inscription: 24/02/2011 Age: 27 VILLE: Yutz Emploi/loisirs: Comptable Humeur: Cool Raoul !
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 10.04.12 19:33 | |
| Les cons ne se comptent pas.... Il y en a trop. Mais apprenons à les balayer de nos vies  Perso, je devais crever avant tout le monde pour ma première gynéco. Elle n'a pas eu le "plaisir" de me revoir. Nous prenons les rênes ! Ne laissez personne vous insulter !!!!! HAUT LES COEURS !!!!! lollll  Violaine MERCI SAB pour ce forum !!!!!!!!!  Bypassée le 8 février 2011 ! 07/02/11 : 152 kg - IMC 53 --> OBESITE MORBIDE 26/07/11 : 114.1 kg - IMC 39.9 --> OBESITE SEVERE 26/11/11 : 98.6 kg - IMC 34.5 --> OBESITE MODEREE Mon suivi Mes photos
|
|
 | |
Liz85 ton chirurgien: Dr LEPERE t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 636 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 31 VILLE: Péault Emploi/loisirs: Aide à domicile en congé parental/Scrapbooking, lecture
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 10.04.12 19:35 | |
| c'est clair. Heureusement que mon chir, lui, a été beaucoup plus gentil. Et avec ma médecin nutritionniste même si elle a son franc parler j'ai trouver à qui parler. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 10.04.12 19:51 | |
| et tu as fait une chirurgie Liz .? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 10.04.12 20:19 | |
| Ben dis donc ton chir n est pas entouré de professionnels qui rament dans le même sens, on dirait. Courage Jeremy. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 10.04.12 21:01 | |
| bah mon Chir travail dans une clinique renommé mais les examens je les ai fait dans un petit hôpital près de chez moi alors du coup tu ne sais pas trop quoi pensé de la finalité des démarches |
|
 | |
breizang  | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? 14.05.12 13:18 | |
| Bonjour, Je vais me faire opérer par le Dr Carloni à la Clinique du Mont Louis (Paris 11), j'ai vu que fanfounette92 a été opérée par lui, est-il posible d'avoir un retour car je ne trouve personne d'autre! Merci  |
|
 | |
camelia59100  t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
- moteur de recherche
 Messages: 3 Date d'inscription: 22/04/2012 Age: 34 VILLE: roubaix Emploi/loisirs: sans emploie
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? Hier à 13:08 | |
| bonjour je voudrai savoir si quelqun cest deja fait opéré par le docteur bosse a tourcoing car je suis dans les rendez vous avant mon bypass qui devrait etre pour aout ou septembre merci |
|
 | |
magali_480 
ton chirurgien: Professeur Lointier t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 5 Date d'inscription: 20/05/2012 Age: 24 VILLE: St Gervais D'Auvergne Emploi/loisirs: Grande distribution Humeur: Hâte Hâte Hâte !!
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? Hier à 22:30 | |
| Bonjour,
JE SERAIS OPERER LE 30 JUILLET
Opérer par l’imminent professeur Lointier, à la Clinique de la Plaine à Clermont Ferrand 63.
Je rentre le 29 juillet à 10h30, pour etre opérer le lendemain, tout est près de mon coté, maintenant je dois attendre.
J'ai 80kg à perdre, et j'aimerais pouvoir parler avec des personnes qui ont comme moi énormément à perdre, car j'ai une peur enfouie de ne pas réussir, que sa ne marche pas...
Alors peut être à bientôt.
Magali
|
|
 | |
pistache 
ton chirurgien: docteur Bareï t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 19016 Date d'inscription: 08/01/2010 Age: 36 VILLE: paris Emploi/loisirs: analyste informatique / assistante coordinatrice prochainement Humeur: trop joyeuse
 | Sujet: Re: Quel est le nom de votre chirurgien ???? Aujourd'hui à 7:50 | |
| je vous invite à vous inscrire sur le forum là vous êtes dans la partie publique du forum |
|
 | |
| | Quel est le nom de votre chirurgien ???? | |
|