|
|
| Auteur | Message |
|---|
vio972  ton chirurgien: Dr BIAO t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 167 Date d'inscription: 14/08/2011 Age: 41 VILLE: sainte marie Emploi/loisirs: A.M.P./lecture mer bijou en perle
 | Sujet: Re: C'est pour bientôt ! 06.02.12 16:58 | |
| Salut vvmtbougie ,je passe par les mêmes phases que toi ! Courage!!!
|
|
 | |
vvmtbougie  ton chirurgien: DR liagre t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 44 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 46 VILLE: 31 Emploi/loisirs: ?
 | Sujet: Re: C'est pour bientôt ! 06.02.12 22:19 | |
| vio 972 tu es opére quand?
Ca y est valise bouclée, demain rv clinique à 15h, la prochaine fois que j'ecrirais je serais bypasse, souhaitez moi bonne chance! A bientôt Bougie
http://vvmtbougie.skyrock.com/ |
|
 | |
vio972  ton chirurgien: Dr BIAO t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 167 Date d'inscription: 14/08/2011 Age: 41 VILLE: sainte marie Emploi/loisirs: A.M.P./lecture mer bijou en perle
 | Sujet: Re: C'est pour bientôt ! 07.02.12 2:02 | |
| salut je suis opérée le 16 fevr normalement,je te souhaite une bonne chance Bougie,que Dieu te garde sous sa SAINTE PROTECTION! |
|
 | |
vvmtbougie  ton chirurgien: DR liagre t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 44 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 46 VILLE: 31 Emploi/loisirs: ?
 | Sujet: Re: C'est pour bientôt ! 07.02.12 22:35 | |
| Et bien j'y suis je suis entrée en clinique aujour'hui à 15h rv dietieticienne avec les infos comment et que manger après, puis le kiné, l 'Anesth et prise de sang pour bilan sanguin pour la carte de groupage. J'ai aussi eu un aérosol et la 1ère piqûre d' anti coagulant. Repas bof à 18h30 et puis j'aurais la douche desinfectentante.. à faire cheveux et corp Normalement je suis opérée vers 11h30 demain! la suite après l'intervention!!! Etonnement je suis zen....et j'attends le cachet magique et dodo!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: C'est pour bientôt ! 07.02.12 22:38 | |
| waouh super toutes mes pensées positives t'accompagnent+++++++++++++++++++à bientôt |
|
 | |
 | Sujet: je suis bypassee 10.02.12 20:27 | |
| CA y est c'est fait et honnetement j'ai souffert a cause des gaz et j en souffre encore, je suis toujours à la clinique et le post op a été difficile car j'ai mal supporté la morphine, mais bon je crois que le pire est derriere moi! la preuve je vous ecrit ce soir 2 jours 1/2 âprès l'op!!!
A bientot pour le recit.
Avez souffert avec les gaz?
Bougie |
|
 | |
carmelinda ton chirurgien: pr Johanet t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
- moteur de recherche
 Messages: 420 Date d'inscription: 17/01/2012 Age: 39 VILLE: garibaldi Emploi/loisirs: sorties entre amis,ciné, crochet,tricot couture,et tous plein de chose Humeur: trop contente
 | Sujet: Re: C'est pour bientôt ! 12.02.12 17:31 | |
| salut pour ta question je ne peux te répondre car je ne suis pas encore opéré mais pour te dire que le pire tu l'as déjà fais maintenant une nouvelle vie se présente à toi mais j'ai lu sur le fofo que pour les gaz essaye de marché sur les talons que sa soulage un peux aller big  bye |
|
 | |
MC Boulette ton chirurgien: Dr BAREI t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 537 Date d'inscription: 10/07/2011 Age: 49 VILLE: Péronne Emploi/loisirs: Informatique / Artisanat d'Art Humeur: Suis sur mon ptit nuage (et je m'y accroche !)
 | Sujet: Re: C'est pour bientôt ! 12.02.12 17:44 | |
| Les gaz je ne me souviens pas d'en avoir souffert, mais je me rends compte que j'ai occulté pas mal de choses ... Faudrait que je me dépêche de tout mettre par écrit, sauf que c'est peut-être déjà un peu tard ...
Courage les filles, vous tenez le bon bout ! |
|
 | |
GIGI134 ton chirurgien: Pr ZIMMERMAN t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 1994 Date d'inscription: 23/05/2011 Age: 48 VILLE: BOUCHES DU RHONE Emploi/loisirs: Loisirs; C'est nouveau! prendre soin de moi. Humeur: Joyeuse.
 | Sujet: Re: C'est pour bientôt ! 12.02.12 22:28 | |
| Moi non plus je n en n ai pas souffert ou si peu.
Bises |
|
 | |
|