|
Le tchat est ouvert h24 !!! nous pourrions nous y retrouver le soir vers 20h
Messagerie privée ré-ouverte !!! n'en abusez pas, nous sommes là pour partager, pas pour clôturer
|
|
| partagez en région | 
|
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | JOURNALISTES CET ESPACE EST LE VOTRE | |
| | Auteur | Message |
|---|
pistache 
ton chirurgien: docteur Bareï t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 18728 Date d'inscription: 08/01/2010 Age: 36 VILLE: paris Emploi/loisirs: analyste informatique / assistante coordinatrice prochainement Humeur: trop joyeuse
 | Sujet: JOURNALISTES CET ESPACE EST LE VOTRE 25.04.11 19:14 | |
| Vous recherchez quelqu'un pour participer à une émission, ou tourner un reportage... Faites vos demandes ici en y laissant vos coordonnées pas besoin d'inscriptions cet espace est le vôtre L'administrateur en l'occurence l'administratrice  Pistache |
|  | | anbysleev 
 Messages: 148 Date d'inscription: 25/12/2009 Age: 42 VILLE: france Emploi/loisirs: admin Humeur: montage démontage
 | Sujet: Re: JOURNALISTES CET ESPACE EST LE VOTRE 13.09.11 12:33 | |
| Bonjour, Journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour ?" - un magazine de reportages et de témoignages présenté par Carole Rousseau sur TF1 - je prépare actuellement une émission qui sera consacrée au poids et nous souhaitons consacrer un reportage sur des femmes qui vont subir une chirurgie de l'obésité. Je me permets d'adresser ce courriel à votre organisation . Peut etre que que vous connaissez des femmes interessées ou peut être vous pourriez diffuser cet appel à témoins !? Nous recherchons des femmes , pleine de peps, avec de l'humour qui n'auraient pas peur d'être filmées durant trois jours dans leur quotidien pour témoigner! Si le projet vous intéresse et si vous souhaitez plus d'informations sur notre émission, je serais ravie de parler de ce projet avec vous au 01.55.04.76.84 ou à cette adresse mail : cyriellegalliot@hotmail.com A bientôt j’espère. Cordialement. Cyrielle GALLIOT Journaliste Emission "C'est quoi l'Amour?" TF1 01.55.04.76.84 |
|  | | pistache 
ton chirurgien: docteur Bareï t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 18728 Date d'inscription: 08/01/2010 Age: 36 VILLE: paris Emploi/loisirs: analyste informatique / assistante coordinatrice prochainement Humeur: trop joyeuse
 | Sujet: Re: JOURNALISTES CET ESPACE EST LE VOTRE 24.09.11 7:33 | |
| l'émission « C'est ma vie » sur M6, présentée par Karine Lemarchand
recherche
Pour des sujets de 26 minutes, nous souhaiterions suivre sur cinq jours, le quotidien d’une ou plusieurs personnes qui est en surpoids et voudrait sortir à tout prix de cette situation.
Je me demandais si vous pouviez diffuser mon appel à témoins au maximum de personnes disponibles. Les personnes intéressées pourraient directement me rappeler.
Contactez-moi pour qu'on en discute dès que vous le voulez au 01 53 17 99 37 ou par mail à enquetecestmavie@gmail.com
Par avance, merci beaucoup.
Noémie
Journaliste « C’est ma vie » |
|  | | liza  | Sujet: documentaire pour canal + sur la chirurgie de l'obésité Hier à 12:30 | |
| Bonjour,
Je suis journaliste réalisatrice et je travaille sur un documentaire de 90 minutes pour Canal + consacré au surpoids, aux régimes et aux traitements de l'obésité. Le but du documentaire est de faire un état des lieux sur ces questions, comment maigrir ? quelles solutions ? mais aussi présenter de nouvelles techniques. Nous aimerions dans ce film faire une partie sur le by-pass gastrique, en quoi l'opération consiste-t-elle ? quelles sont les indications ? quels sont les avantages ? les inconvénients ? Je cherche donc à contacter des personnes qui ont des by-pass et qui pourraient me faire part de leur expérience mais aussi recueillir le témoignage d'une personne qui s'apprête à être opérée d'un by-pass. (d'ici mi-mars 2012)
Vous pouvez me joindre sur mon portable 06 79 63 49 40 ou via mon mail lfanjeaux@ magnetotv.com
merci d'avance pour votre aide, Cordialement, Liza Fanjeaux |
|  | | | | JOURNALISTES CET ESPACE EST LE VOTRE | |
|
| Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|