|
|
| Auteur | Message |
|---|
pistache 
ton chirurgien: docteur Bareï t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 19016 Date d'inscription: 08/01/2010 Age: 36 VILLE: paris Emploi/loisirs: analyste informatique / assistante coordinatrice prochainement Humeur: trop joyeuse
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 23.02.11 10:45 | |
| |
|
 | |
De BigLolo à SlimLolo  Messages: 3730 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 41 Emploi/loisirs: Cuisinier
 | |
 | |
pistache 
ton chirurgien: docteur Bareï t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 19016 Date d'inscription: 08/01/2010 Age: 36 VILLE: paris Emploi/loisirs: analyste informatique / assistante coordinatrice prochainement Humeur: trop joyeuse
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 24.02.11 12:43 | |
| |
|
 | |
De BigLolo à SlimLolo  Messages: 3730 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 41 Emploi/loisirs: Cuisinier
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 24.02.11 12:49 | |
| Heuuuu.... Non, j'ai rien dit  |
|
 | |
cynthia 
t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 79 Date d'inscription: 15/09/2010 Age: 28 VILLE: paris Emploi/loisirs: maquilleuse
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 27.02.11 18:21 | |
| Anbysleev j adore j adhere |
|
 | |
Violaine 
ton chirurgien: Dr Reibel t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
- amis
 Messages: 6674 Date d'inscription: 24/02/2011 Age: 27 VILLE: Yutz Emploi/loisirs: Comptable Humeur: Cool Raoul !
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 27.02.11 18:22 | |
| Merci d'avoir ouvert le chemin Sabrina.
Par ce forum, nous avons la VRAIE liberté d'expression.
Des conseils et non des ordres.
Une aide et non un jugement.
On est comme à la maison !!!
et  Violaine MERCI SAB pour ce forum !!!!!!!!!  Bypassée le 8 février 2011 ! 07/02/11 : 152 kg - IMC 53 --> OBESITE MORBIDE 26/07/11 : 114.1 kg - IMC 39.9 --> OBESITE SEVERE 26/11/11 : 98.6 kg - IMC 34.5 --> OBESITE MODEREE Mon suivi Mes photos
|
|
 | |
coco-o ton chirurgien: dc beau t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 319 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 47 VILLE: bordeaux Emploi/loisirs: toiletteuse
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 28.02.11 8:21 | |
| bonjours ben que dire rien tout a été dit si une seule chose merci d être là de nous écouté, d être présents. Ce qui manque à un bon nombres de personnes une oreille moi j ai de bonne oreilles aussi j écoute tout le monde mais voilà moi personnes m écoute du moins on m entend pas et ça fait mal car on se sent seule, perdu, donc j ai fini par ne plus parler de moi en faite je ne sors plu, depuis que j ai connu le site je li les commentaires, je me dit tu vois tu es pas la seule et sa fait du bien de me dire je connais pas c est personnes mais ici il y a une écoute des conseils et pour cela je remercie pistache et les autres que le site continu qu il est une longue vie et une bonne amitié sincère mercimercimercimerciiiiiiiiiiiiii!!!! |
|
 | |
Floflo 
ton chirurgien: DR PIQUARD t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 3163 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 47 VILLE: BAULE Emploi/loisirs: fonctionnaire Humeur: J'en peux plus!!!!!
 | |
 | |
pistache 
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 28.02.11 12:22 | |
| merci ma coco  juste pour infos cette page est accessible a tout le monde (visiteurs compris) |
|
 | |
charlygeorgesdj57 
ton chirurgien: Pierre-noel Chiponni t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
 Messages: 639 Date d'inscription: 22/12/2010 Age: 35 VILLE: Marange-Silvange Emploi/loisirs: Adjoint technique Territorial / Dj Animateur Discomobile et Webradio .. Compositeur Remixeur !
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 01.03.11 11:53 | |
| Je vais laisser une petite de mon passage ici :
Bien que j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur d'autres topics
" Je passe dessus à chaque connexion pour répondre à mes réponses et surveiller les nouveaux topics . On s'y sent bien " |
|
 | |
kathastrophe 
ton chirurgien: Anne-Catherine Dandrifosse t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
 Messages: 130 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 25 VILLE: Liège Emploi/loisirs: Marche, lecture, natation, danse Humeur: Je suis gaie tout me plait
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 13.03.11 22:05 | |
| Bonjour, Bien, je ne connais pas encore bien ce forum, mais je le trouve très bien, et les conseils sont vraiment intéressants. Bonne idée, car ainsi il y a un endroit pour s'exprimer sans être jugé  Merci pour cet espace |
|
 | |
Soussam 
ton chirurgien: Barei t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
 Messages: 206 Date d'inscription: 30/11/2010 Age: 37 VILLE: Bezons Emploi/loisirs: Commerciale Humeur: 2 ulcères.....
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 27.03.11 14:00 | |
| je n'avais pas encore laissé de messages sur le livre d'or donc mieux vaut tard que jamais Ici j'ai trouvé de l'ecoute, des conseils , des reponses a mes questions et mes doutes mais surtout des personnes avec qui échanger a toutes heures dans un bon esprit de partage et le meilleur pour la fin....une magnifique rencontre humaine avec sabrina alias pistache, la créatrice de ce forum!!! Alors n'hesitez plus, tout y est |
|
 | |
Floflo 
ton chirurgien: DR PIQUARD t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 3163 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 47 VILLE: BAULE Emploi/loisirs: fonctionnaire Humeur: J'en peux plus!!!!!
 | |
 | |
fleure 
ton chirurgien: dr urbain t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 60 Date d'inscription: 29/03/2011 Age: 35 VILLE: feignies Emploi/loisirs: mes enfants
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 24.04.11 20:59 | |
| UN GRAND MERCI A LA CREATRICE DE SE FORUM QUI NOUS APPORT BEAUCOUP |
|
 | |
bynord ton chirurgien: Dr Urbain t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 1527 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 41 VILLE: maubeuge Emploi/loisirs: la relaxation et mes chambres d'hôtes, le jardinage, la décoration Humeur: heureuse et encore plus déterminée, j'ai repris espoir et force!!
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 25.04.11 10:59 | |
| Après moulte recherche d'un forum juste, enrichi par ceux qui le composent et en premier lieu Pistache la fondatrice d'Anbysleev (qui a un coeur en or!), un forum humain, chaleureux, et bien plus encore, venez découvrir à votre tour ce merveilleux endroit où on se sent tellement bien car soutenu, réconforté, conseillé sans jamais être jugé. Mille mercis d'exister et j'espère pour très très longtemps encore!  |
|
 | |
pistache 
 | Sujet: livre d'or du forum anbysleev 25.04.11 11:01 | |
| |
|
 | |
Poune34 ton chirurgien: Cresienzo t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 968 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 56 VILLE: Marseillan - plage 34 Emploi/loisirs: sans Humeur: je suis heureuse
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 26.04.11 23:49 | |
| Je signe aussi de mes deux mains , et mes deux pieds et je peux vous dire j'ai des grand pieds lol Je suis arrivée ici par hasad en cherchent une adresse de chir , mon premier forum sur l'obésité et n'en veut pas d'autres , je suis trop bien ici , pleins de chaleur , de conseils , de soutient , une grande famille koi , déja une grand amitiée c'est crée avec Ally merci Ally Sabrina un grand merci de tout ce que tu as fait ce que tu fais et ce que tu feras encore lotemps je pense donner ton amour sur un plateau en or , merci aussi à toutes les modos pour leurs travail auprés de sabrina , et surtout vos soutient de tous , c'est trés important pour nous de ne pas être seule car je ne pense pas sans le fofo je me serais déscidé aussi vite , j'ai pri mon rendez vous avec le chir deux jours aprés être inscrite ici un grand merci a Sabrina et toutes et tous de vos aides en tout genre longue vite à Anbysleev |
|
 | |
BOUBOU  ton chirurgien: Goldminc t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 46 Date d'inscription: 27/04/2011 Age: 37 VILLE: 78540 Emploi/loisirs: ASSISTANTE MATERNELLE Humeur: heureuse
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 27.04.11 7:09 | |
|  CE FORUM ET GENIAL JE LE DECOUVRE  |
|
 | |
pistache 
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 27.04.11 7:53 | |
| merci  |
|
 | |
calony ton chirurgien: Dr Louis t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 1287 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 38 VILLE: marseille Emploi/loisirs: sans
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 27.04.11 9:09 | |
| bonjour ou bonsoir aux invités qui nous lirons, si vous êtes intéressés par la chirurgie de l'obésité, si vous voulez des renseignements sur cette chirurgie, si vous commencez votre parcours pré-opération, si vous êtes déjà opérés, si vous avez des problèmes depuis votre opération, si vous voulez témoigner de votre réussite... vous êtes au bon endroit !! sachez que vous trouverez une écoute, une chaleur, une grande famille qui sera prêt à vous soutenir et à vous renseigner. vous y trouverez de nombreux témoignages (sur la semaine d'hospitalisation notamment) qui sont indispensables pour se rassurer. notre administratrice vénérée est en contact avec un chirurgien, donc les réponses à vos questions seront sérieuses, les conseils justes et adaptés. que dire de plus, sinon que depuis que je suis ici, je ne me sens plus seule dans mon parcours du combattant et je m'y sens vraiment bien. au plaisir de vous lire et n'oubliez pas "l'union fait la force"  |
|
 | |
ally34 ton chirurgien: Cresienzo t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 1249 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 39 VILLE: montpellier Emploi/loisirs: ass mat
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 28.04.11 10:33 | |
| Un grand merci à notre ADMI sans qui nous.............!!!!!!!!!!!
Trop de choses à dire qui pourrait ne pas paraître sincère auprès des invités
Alors juste Merci Pistache Sab Admi Amie ...... |
|
 | |
pistache 
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 28.04.11 10:35 | |
|  vont finir par croire que je vous fais  pour que vous disiez des choses gentilles |
|
 | |
Floflo 
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 28.04.11 11:21 | |
| Mais non Sabrina, c'est juste des choses très sincères !!! Chers visteurs, dites vous bien que si on ne se plaisait pas autant sur ce forum, on n'y viendrait pas aussi souvent!!! Moi, j'y suis tellement bien que je ne peut m'empêcher de me connecter tous les jours, ou presque!!! En fait, tu as raison Sab, je suis accro !!!!!  !!!! Non sincèrement, je n'ai absolument pas envie d'aller voir sur un autre forum si " l'herbe y est plus verte"!!!J'y suis , j'y reste!!! Bonne journée FLOFLO
MERCI POUR TOUT SAB
]
|
|
 | |
calony ton chirurgien: Dr Louis t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 1287 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 38 VILLE: marseille Emploi/loisirs: sans
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 28.04.11 12:12 | |
| un problème avec ce que j'ai écris plus haut ?? je l'ai fais un peu à la mode publicitaire  c'est vrai, mais je ne suis pas très forte pour les livres d'or, alors je fais ce que je peux, pi j'ai voulu changer un peu...  |
|
 | |
pistache 
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 28.04.11 13:23 | |
| mais non calony c'est génial rooo  |
|
 | |
Floflo 
 | |
 | |
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 28.04.11 18:33 | |
| c'est mon côté parano qui reprend le dessus de temps en temps merci bisous |
|
 | |
Floflo 
 | |
 | |
Violaine 
ton chirurgien: Dr Reibel t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
- amis
 Messages: 6674 Date d'inscription: 24/02/2011 Age: 27 VILLE: Yutz Emploi/loisirs: Comptable Humeur: Cool Raoul !
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 28.04.11 20:30 | |
| Ce forum vous apporte beaucoup de connaissances et vous êtes plus à même de savoir gérer votre corps et ses réactions. Savoir exactement ce que vous avez à l'intérieur, ça vous fait voir les choses différemment. Donc ici, on discute, on se rassure mais on apprend aussi !!  Violaine MERCI SAB pour ce forum !!!!!!!!!  Bypassée le 8 février 2011 ! 07/02/11 : 152 kg - IMC 53 --> OBESITE MORBIDE 26/07/11 : 114.1 kg - IMC 39.9 --> OBESITE SEVERE 26/11/11 : 98.6 kg - IMC 34.5 --> OBESITE MODEREE Mon suivi Mes photos
|
|
 | |
coco-o ton chirurgien: dc beau t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 319 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 47 VILLE: bordeaux Emploi/loisirs: toiletteuse
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 05.05.11 20:36 | |
| bonjours
heuuu!!!!! que dire juste un grand merci, je ne suis pas trop bavarde mais je signe avec mes main mes pieds et ma bouche en faite avec tout ce qui peux tenir le stylo lol et que anbysleev continue d exister le plus longtemps possible bisous a vous tous |
|
 | |
Poune34 ton chirurgien: Cresienzo t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 968 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 56 VILLE: Marseillan - plage 34 Emploi/loisirs: sans Humeur: je suis heureuse
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 05.05.11 21:54 | |
| non non Calony tes écries sont super , et surtout sincére comme nous toutes et tous qui sommes ici sur ce fofo , que j'adore ça ma redonné la force de me battre contre cette M..... de maladie , oui oui une maladie je dis bien , alors vive notre pistache qui est notre sauveur , moi j'ai pas peur que les visiteurs lise bien au contraire il faut faire connaitre ANBYSLEEV au monde entier , car sans Sabrina alias pistache on est rien on y arriveraient pas vive Sabrina olé olé |
|
 | |
flavia 
t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 34 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 50 VILLE: caen-calvados Emploi/loisirs: assistante maternelle/théâtre amateur-lecture-jeux en ligne-vanessa paradis et johnny depp-divers fo Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 09.05.11 9:57 | |
| Bonjour toutes et tous, je ne suis pas souvent sur le forum, mais je sais une chose, c'est que jamais, jamais Sab (Pistache) n'aurait fait quoi que ce soit qui soit qui puisse nuire à l'un ou l'une d'entre vous ou au forum. Ce forum, elle l'a fait parce que le précédant forum qu'elle fréquentait (sur lequel nous nous sommes connues) ne lui convenait plus, trop de disputes, pas assez d'aides médicales, alors lui faire porter le chapeau pour je ne sais quelle connerie, c'est un peu facile, ne serait-ce pas là l'acte d'une jalouse???????
Je suis vraiment désolée pour toi ma chère Sabrina que tu soit obligée de fermer CE forum, mais te connaissant tu ne va pas t'avouée vaincue, n'est ce pas? Je te souhaite bon courage et à bientôt... |
|
 | |
Oceane_cy 
ton chirurgien: Dr Meusnier t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 633 Date d'inscription: 18/03/2011 Age: 22 VILLE: Toulon Emploi/loisirs: Agent dentretien Humeur: Heureuse d'être operée!!!!
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 11.05.11 13:53 | |
| Moi je signe bien volontier car Sab (pistache) est au top elle gere tres bien ce forum nous donne envie de nous devoiler, nous met a l'aise, donne de bon conseil, et aide autant qu'elle le peut, elle a perdu du poids mais pourtant elle a les epaule bien large pour tout geré sa vie plus sa vie avec ce forum, moi je l'admire!!!
Gros bisoux pistache et merci pour ce forum!!! |
|
 | |
sylvie88 
ton chirurgien: DR Brunaud t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 2728 Date d'inscription: 08/05/2010 Age: 40 VILLE: vagney Emploi/loisirs: assistante maternelle Humeur: aime rire
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 11.05.11 15:12 | |
| se forum ma été avant opération et met toujours extrêmement indispensable pour le soutien les conseilles l entraide et l amitié qu anbysleev ma apporté et m apportera encore pendant longtemps personne merci pistache merci pour tout merci du fond du coeur ANBYSLEEV, J ADORE, J ADHERE |
|
 | |
zahra ton chirurgien: Dr Bourdonnec t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 798 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 46 VILLE: bains sur oust Emploi/loisirs: lecture
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 22.05.11 11:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous Pour la plupart nous avons de bons chirurgiens , une équipe et un protocole à suivre. Mais très vite, on se rend compte que suivant les équipes et les régions les protocoles sont différents, l'un interdit ceci, l'autre pas, il y a quand même un flou et beaucoup d'entre nous se pose pleins de questions. Quand on en arrive à ce genre de chirurgie, nous avons déjà un gros passif derrière nous et ce n'est pas la solution miracle.nous savons pertinemment qu'il y aura du chemin à faire aprés l'opé et autant mettre toutes les chances de notre coté. Ambysleev est le seul forum ou il y a un réel partage de notre vécut, le plus c'est qu'à travers sa créatrice Sabrina qui loin de se contenter de nous laisser échanger applique le principe de précaution à travers son vécut et celui des centaines d’opérés et de leurs témoignages et en totale collaboration avec un chirurgien en aucun cas il n’y a de conseils médicaux au contraire, nous sommes systématiquement renvoyer vers nos médecins dés qu’apparaît un risque et avec le témoignage et le vécut des autres opérés on arrive plus facilement à parler de nos douleurs avec nos médecins. mais vous allez comprendre l’esprit à travers une des phrases de Sabrina que je me permets de reprendre en bleu (j'ai pris le problème de l'autre coté quelle est la donnée commune a tous quand ça va pas sauf problème médical ben c'est l'alimentation, ensuite quels sont les aliments qui sont souvent en cause et ma foi c'est toujours les mêmes)
Et je terminerai par la définition du principe de précaution. Définition du principe de précaution
Le principe de précaution est un principe philosophique qui a pour but de mettre en place des mesures pour prévenir des risques, lorsque la science et les connaissances techniques ne sont pas à même de fournir des certitudes, principalement dans le domaine de l'environnement et de la santé.
Contrairement à la prévention qui s'intéresse aux risques avérés, la précaution, forme de prudence dans l'action, s'intéresse aux risques potentiels. Elle recouvre les dispositions mises en oeuvre de manière préventive afin d'éviter un mal ou d'en réduire les effets, avant qu'il ne soit trop tard.
Un réel merci à toi Sabrina je veux juste témoigner de ma gratitude et de mon admiration à travers ton engagement, ta bataille et ta volonté afin qu’il est le moins possible de douleurs et d’échecs.
|
|
 | |
pistache 
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 22.05.11 11:38 | |
| et bien juste un mot merci !!! tu as résumé ce que je n'arrive jamais à dire d'ailleurs je te pique la définition qui est tout simplement Hors norme arfff le remerciement va dans les 2 sens sincèrement vous êtes géniaux  |
|
 | |
Violaine 
- amis
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 22.05.11 20:09 | |
| tu es sur le livre d'or   Violaine MERCI SAB pour ce forum !!!!!!!!!  Bypassée le 8 février 2011 ! 07/02/11 : 152 kg - IMC 53 --> OBESITE MORBIDE 26/07/11 : 114.1 kg - IMC 39.9 --> OBESITE SEVERE 26/11/11 : 98.6 kg - IMC 34.5 --> OBESITE MODEREE Mon suivi Mes photos
|
|
 | |
(U.B) houda34  t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 13 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 31 VILLE: juvignac Emploi/loisirs: mère au foyer
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 22.05.11 20:27 | |
| Merci violaine je viens de comprendre... |
|
 | |
sand41 ton chirurgien: DR ABI FADEL t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
- amis
 Messages: 410 Date d'inscription: 10/03/2011 Age: 38 VILLE: ouzouer le marché Emploi/loisirs: mère au foyer Humeur: pas le moral gros palier depuis juin, pas de kgs perdu, soulagement pas de repris mais pas top
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 26.05.11 15:28 | |
| Merci sabrina, ce site est une mine d'or pour nous, un soutien et des amies virtuelles mais amies qui soutiennents et réconfortent en cas de besoins. Merci à Lolo pour ces recettes, par toujours facile d'avoir des idées sans faire d'excès |
|
 | |
phanie73290 ton chirurgien: Dr Fontaumard t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 710 Date d'inscription: 01/04/2011 Age: 42 VILLE: Chambery Emploi/loisirs: _ Humeur: Heureuse
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 28.05.11 9:29 | |
| Je suis passée par hasard sur ce forum un jour où je cherchais des infos sur la chirurgie bariatrique, j'y ai rencontré des personnes extraordinaires, attachantes. Une "chef" en la personne de Sabrina, qui nous rassure dans les périodes de doute, prend beaucoup de temps pour nous aider dans nos démarches. J'y ai trouvé une famille de personnes ayant toute le même problème de base : l'obésité. Alors oui je signe de tout coeur pour ce super forum où il y a toujours quelqu'un avec qui échanger.
Et un énoooooorme MERCI à Sabrina |
|
 | |
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 05.06.11 22:14 | |
| |
|
 | |
pistache 
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 16.06.11 10:57 | |
|  calony |
|
 | |
Adelinebypass ton chirurgien: Dr Merlier (59) t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 274 Date d'inscription: 08/06/2011 Age: 21 VILLE: saint quentin Emploi/loisirs: assistante maternelle Humeur: Je me HEUREUSE
 | Sujet: Le FOFO Je ne peut plus m'en passer ..... 16.06.11 16:30 | |
| C'est avec grand plaisir que je signe ce livre d'or : Ce forum est vraiment super depuis que je me suis inscrite je me sens vraiment mieux ici c'est une grande famille tous le monde est au même niveau et sa c'est cool , beaucoup de témoignage beaucoup de conseils et surtout beaucoup d'écoute de soutien ! J'étais tellement perdu stresser en arrivant ici et depuis je suis si soulager .... Et sa sa fait du bien pour la premiere fois depuis longtemps je me sens comprise , soutenu et non jugée ici je peut parler de tous sans tabou J'ai déjà fait beaucoup de rencontres formidables des gens géniaux sympathique compréhensif ici y a pas de prise de tête les gens sont la pour nous aider ..... Un conseil a donner : n hésiter pas a vous inscrire sur ce fofo car sa vous soulageras et vous ressortirez grandis ...... Merci a vous tous  et merci a la disponibilité et la gentillesse de Pistache  |
|
 | |
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 18.06.11 12:09 | |
| Un bypassé surgit de la nuit au galop, pour signer le livre de Sab. Il le signe à la pointe du stylo d'un S qui veut dire Slimlolo |
|
 | |
pistache 
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 18.06.11 12:19 | |
| et bé nos zhoms deviennent poetes  bravo lolo trop beau  merci les z'amis |
|
 | |
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 18.06.11 16:18 | |
| Poete tu parles!!!  C'est sur la chanson de Zorro  |
|
 | |
ppirouette  t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 7 Date d'inscription: 20/06/2011 Age: 41 VILLE: Paris Emploi/loisirs: Infographiste/Roller
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 20.06.11 19:42 | |
| A défaut d'avoir trouvé où signé la charte, j'adhère au forum ! |
|
 | |
bibi67 
ton chirurgien: Dr Keller t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 178 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 42 VILLE: Mutzig Emploi/loisirs: Mère au foyer, en invalidité.... Humeur: il y a des hauts et des bas , je suis au milieu...
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 23.06.11 13:08 | |
| Moi depuis que je te connais Sabrina , je penses déjà differement , tu nous donne tellement plus que tu ne reçois !!! Je n'étais pas très disponible ses derniers jours , mais je reviens toujours vers toi , toi qui nous donne sans compter. Je signe ce livre d'or , pour remercier tous ceux qui ont été là dans mes moment de doutes , dans mes bons moments , et qui ne m'en voudront pas du fait de ne pas venir aussi souvant que je le voudrais ... En tout cas je me sens chez moi dans ce forum , un grand merci à toi Sabrina... C'est ton bébé ce forum , et avec nous il va grandir en bien. Sois-en fière....  |
|
 | |
U.Ikarinette  ton chirurgien: dr barei t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 50 Date d'inscription: 22/06/2011 Age: 40 VILLE: poissy Emploi/loisirs: j'aime le contact, les jeux concours Humeur: je positive
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 23.06.11 14:00 | |
| un grand merci à sabrina , pour tout ce que tu fais, de ton aide et de ton soutien et merci à vous qui participez au forum karine |
|
 | |
mj ton chirurgien: docteur Liagres t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
 Messages: 1185 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 53 VILLE: castres Emploi/loisirs: ....
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 23.06.11 23:48 | |
| MERCI à Sabrina pour son dévouement, son partage, son aide.....merci pour tout, ici on se sent bien |
|
 | |
|