|
|
| Auteur | Message |
|---|
pistache 
ton chirurgien: docteur Bareï t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 19016 Date d'inscription: 08/01/2010 Age: 36 VILLE: paris Emploi/loisirs: analyste informatique / assistante coordinatrice prochainement Humeur: trop joyeuse
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 24.06.11 7:26 | |
| merci à vous pour tout ce que vous apportez sur ce fofo, vous êtes géniaux  |
|
 | |
Jane  t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 6 Date d'inscription: 24/06/2011 Age: 32 VILLE: PARIS Emploi/loisirs: SANS
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 24.06.11 20:08 | |
| Ce site est DANTESQUE!!!!!!!!!!!
++++++++++++++++++++++1
Et comme dirait ma sœur, rien n'est hasard, et pense que ce n'est pas pour rien que j'y sois tombée!!!!!!!!!! |
|
 | |
doudou34 t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 363 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 30 VILLE: montpellier Emploi/loisirs: ass mat / promenade lecture internet.... Humeur: meilleure depuis que je vous est rencontré !!!
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 26.06.11 22:58 | |
| Mes kilos mont tellement pesés, qu'une aide j'ai cherché, sur la grande toile j'ai surfé, et sur ce forum suis arrivé, ici j'ai trouver amitié écoute soutien partage aucun jugement ... du fun pour rigoler mais du serieux aussi faut pas déconner Milles merci à Sabrina bien sur sans qui la fourmillere n'aurais point vu le jour mais à vous tous aussi qui êtes la chaque jour petites fourmis travailleuse qui faites vivre ce forum je vous lis vous découvre vous m'apprenez vous m'enrichissez .... MERCI ! |
|
 | |
christina marti  t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
- amis
 Messages: 2 Date d'inscription: 03/07/2011 Age: 44 VILLE: perpignan Emploi/loisirs: natation
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 03.07.11 1:45 | |
| merci de m accueillir parmi vous.Christina |
|
 | |
Liz85 ton chirurgien: Dr LEPERE t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 636 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 31 VILLE: Péault Emploi/loisirs: Aide à domicile en congé parental/Scrapbooking, lecture
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 03.07.11 8:51 | |
| Un forum où l'on se sent tout de suite à l'aiseUn forum plein de personnes enrichissantesUn forum où l'on peut s'ouvrir Un forum plein de conviavialité Un forum où l'on peut discuter sans se cacher des autres Un forum qui est superbe. Merci encore |
|
 | |
moha  | Sujet: mon avis 12.07.11 19:08 | |
| juste pour dire à ma chérie que c'est énorme le travail accompli. je suis jamais passé par là, mais j'ai découvert quelque chose de grand. c'est beau ce que tu fais pour les gens, même si t'as pas la récompense financière dis toi que t'as offert du bonheur à des gens qu'ont en besoin et qui sont là pour te le rendre en étant reconnaissant. je suis fière de toi ma femme. je t'AIIIIIIIIIIIME énormément  . ton mari  |
|
 | |
stena33 
ton chirurgien: Dr Dulucq t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
 Messages: 8 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 36 VILLE: Bordeaux Emploi/loisirs: Agent d'accueil. la broderie, internet. Humeur: heureuse!!!
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 22.07.11 8:45 | |
| je signe, je signe... magnifique forum, très complet avec des gens au grand coeur...merci |
|
 | |
patymar  ton chirurgien: Dr Biao t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
 Messages: 16 Date d'inscription: 24/07/2011 Age: 42 VILLE: Sainte Luce Emploi/loisirs: ciné, lecture, Humeur: prête pour le combat mais très flippée
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 25.07.11 2:15 | |
| |
|
 | |
SYDKEKE ton chirurgien: Dr Barei t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
 Messages: 136 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 34 VILLE: IDF Emploi/loisirs: Gestionnaire Frais de Santé
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 26.07.11 16:51 | |
| Je connais l'histoire de Sabrina depuis 2 ans maintenant à l'époque où j'avais fait mes premières démarches pour me faire opérer. J'étais tombée sur son blog. J'ai découvert ce forum grâce à facebook en fouinant dans les contacts de ma meilleure amie ... En tout cas merci pour ce forum, pour tous les renseignements qu'on y trouve et les gens formidables qui prennent le temps de nous répondre...  |
|
 | |
bambou ton chirurgien: docteur NOCCA a montpellier t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
 Messages: 186 Date d'inscription: 24/07/2011 Age: 34 VILLE: balaruc le vieux Emploi/loisirs: conges parental Humeur: HEUREUSE SLEEVETTE
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 26.07.11 19:28 | |
| bonsoir a tous super idée je signe j adhère mais j ai du mal a me servir du site !! je persévère !!!! bisous  |
|
 | |
bynord ton chirurgien: Dr Urbain t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 1527 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 41 VILLE: maubeuge Emploi/loisirs: la relaxation et mes chambres d'hôtes, le jardinage, la décoration Humeur: heureuse et encore plus déterminée, j'ai repris espoir et force!!
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 26.07.11 21:45 | |
| La passion flamboyante de sa créatrice pour son forum fait de ce lieu un magnifique endroit de partage de nos expériences, de notre vie mais surtout de beaucoup, d'énormément d'amitiés.
Mon unique regret, ne pas l'avoir connu avant de me faire opérer. Mais tellement heureuse d'en être un rouage aujourd'hui.
Un grand merci à tous de faire ce forum ce qu'il est.
Merci tout spécial à Sabrina la fondatrice! |
|
 | |
mj ton chirurgien: docteur Liagres t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
 Messages: 1185 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 53 VILLE: castres Emploi/loisirs: ....
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 26.07.11 22:01 | |
| que dire de mieux ? tout est écrit ici je trouve partage, et surtout amitiés et soutien, que ça fait du bien!!! |
|
 | |
pistache 
ton chirurgien: docteur Bareï t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 19016 Date d'inscription: 08/01/2010 Age: 36 VILLE: paris Emploi/loisirs: analyste informatique / assistante coordinatrice prochainement Humeur: trop joyeuse
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 27.07.11 6:44 | |
| |
|
 | |
Adelinebypass ton chirurgien: Dr Merlier (59) t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 274 Date d'inscription: 08/06/2011 Age: 21 VILLE: saint quentin Emploi/loisirs: assistante maternelle Humeur: Je me HEUREUSE
 | Sujet: Merci a cette immence famille 27.07.11 11:06 | |
| Coucou je viens vous faire un petit coucou !!!!!
JE voulais vous dire un grand merci pour tous le soutien que vous avez pu m'apportez durant ces epreuves de la vie .................. je n'oublirais jamais que j'ai une famille hyper soudée ici !
merci a vous toutes sab nath évidemment ! mais aussi zabra , cecilious , poune , diabinba .......... et j'en passe ( sa serait trop long) mais merci a chacune d'entre vous celle qui on su me reconforter par un message sa fait du bien !
JE serais toujours la pour vous comme vous avez l'etre pour moi ...... MErci a vous je vous n'aimeeeee toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
 | |
pistache 
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 27.07.11 11:23 | |
| merci a toi ma bichette  |
|
 | |
zahra ton chirurgien: Dr Bourdonnec t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 798 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 46 VILLE: bains sur oust Emploi/loisirs: lecture
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 27.07.11 12:30 | |
| Merci Adeline
Moi aussi je te naime
bisous
zahra |
|
 | |
mj ton chirurgien: docteur Liagres t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
 Messages: 1185 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 53 VILLE: castres Emploi/loisirs: ....
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 27.07.11 12:35 | |
|  , merci et bisous à toi |
|
 | |
choupinettejolie  t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
 Messages: 1 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 21 VILLE: Mons Emploi/loisirs: Equitation
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 01.08.11 7:39 | |
| Bonjour je trouve ce site génial!!! |
|
 | |
franciline 
ton chirurgien: docteur SODJY t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 32 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 53 VILLE: chateauroux Emploi/loisirs: couture , lecture , enfant(ass/mat), ordi , marche
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 06.08.11 17:55 | |
| je signe  des deux mains , volontiers le livre d'or , c'est un site génial , et je lui souhaite une longue vie .  |
|
 | |
MAEJADE  ton chirurgien: DOCTEUR RAPHAELLE BOURDARIAT t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 4 Date d'inscription: 03/08/2011 Age: 36 VILLE: LYON Emploi/loisirs: AUXILIAIRE DE VIE
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 06.08.11 22:55 | |
| |
|
 | |
Zab 
ton chirurgien: Dr LABBE t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
- équipe médicale
 Messages: 1573 Date d'inscription: 25/01/2010 Age: 41 VILLE: Félines Termenès (Aude) Emploi/loisirs: Assistante de vie/Le net ! Humeur: Plutot bonne en général
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 28.08.11 20:21 | |
| Un très très grand merci à ce formidable forum sans qui je n'en serai pas ou j'en suis ! Une équipe géniale, mais surtout une admin formidable ! Ne changez rien.... je vous aime ! |
|
 | |
pistache 
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 28.08.11 20:58 | |
| oh ma zab ca me touche beaucoup beaucoup comme dirait miss sysy  |
|
 | |
boubleche  ton chirurgien: dr barei t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 293 Date d'inscription: 16/09/2010 Age: 33 VILLE: 95500 Emploi/loisirs: secretaire Humeur: rassurée
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 11.09.11 17:56 | |
| coucou tout le monde ca fait trés longtemps que je ne suis pas venue c'est avec regret j'avais quelque souci a régler avant !!! bref le forum a bien evolué bravo à pistache...!! moi aussi je signe volontier le livre d'or car ce forum m'a éviter de faire une énorme boulette je reexplique pour celles qui me connaissent pas ... j'etais opéré par le doc baubion a sarcelles d'un anneau perte de 23 kilo en 3 ans pas fameux bref je retire l'anneau par le meme doc et en faisant le protocole pour faire le bypass je m apercoit que ce doc ma oublié un morceau de l'anneau dans l'estomac qui est resté presque 1 an c'est tres grave mais lui dit que non ce n'est rien, bref grace à ce forum je rencontre des personnes comme moi a la recherche de beaucoup de reponse et grace a ces meme personne j'oriente mon opération avec un vrai professionnel le doc barei que je remercie encore aujourd'hui et jusqu'a la fin de ma vie vraiment adorable et tres tres pro .... voilà donc en clair je suis ravie d'avoir vue ce forum avant mon opé ca m'a evité une catastrophe en clair MERCI MERCI MERCI LES FILLES ps je voudrais mettre des photos mais je comprend pas grand chose au fofo pour l'instant lol !!! |
|
 | |
GIGI134 ton chirurgien: Pr ZIMMERMAN t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 1994 Date d'inscription: 23/05/2011 Age: 48 VILLE: BOUCHES DU RHONE Emploi/loisirs: Loisirs; C'est nouveau! prendre soin de moi. Humeur: Joyeuse.
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 14.09.11 22:02 | |
| MERCI POUR HIER AUJOURD HUI ET DEMAIN.
Au plaisir
Bises |
|
 | |
minouche  t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 27 Date d'inscription: 20/07/2011 Age: 45 VILLE: comines Emploi/loisirs: vendeuse/lecture-animaux
 | Sujet: Merci les filles ! 19.09.11 15:02 | |
| Je voulais dire un énorme merci à Pistache pour ce forum et aussi mille mercis aux filles de ce site qui sont pleines de gentillesse, de positivité, qui nous soutiennent, nous regonfle le moral. Merci pour leur disponibilité. Nous ne nous rencontrerons surement jamais mais vous jouer un rôle primordial dans notre nouvelle vie. Ce n'est pas grand chose, juste un petit mot mais je tenais à vous le dire : MERCI  |
|
 | |
Kara 
ton chirurgien: Dr. Michel Suter, Chuv, Lausanne t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
 Messages: 6308 Date d'inscription: 28/01/2010 Age: 37 VILLE: SUISSE, CANTON DU JURA Emploi/loisirs: Femme au foyer Humeur: Excellente
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 21.09.11 22:34 | |
| |
|
 | |
Meli_76700 t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
 Messages: 330 Date d'inscription: 04/07/2011 Age: 25 VILLE: Harfleur Emploi/loisirs: Assistante maternelle agréée
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 22.09.11 9:25 | |
| Il ne faut jamais dire jamais... la vie réserve parfois de belles surprises (rencontres) !!! |
|
 | |
pistache 
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 22.09.11 9:54 | |
| oh  merci à toi  |
|
 | |
ckat 
ton chirurgien: Abbadi t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 3866 Date d'inscription: 16/05/2010 Age: 48 VILLE: 91 Emploi/loisirs: formatrice dans le social Humeur: le plus possible positive
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 22.09.11 11:33 | |
| |
|
 | |
Chanou ton chirurgien: Dr Van Der Walle t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 294 Date d'inscription: 17/06/2011 Age: 54 VILLE: LE HAVRE Emploi/loisirs: Fonctionnaire, moto, voyages, animaux, nature Humeur: Excellente
 | Sujet: ll 29.09.11 13:42 | |
|  ma Pistache adorée, tu es un ange, toujours un ptit mot pour faire plaisir, je vais t' envoyer un ptit message sur le portable, car c' est une surprise. J' adore ce fofo, je le dis souvent, j' en parle tout le temps à mon chéri, et je suis super contente, je ne suis plus seule dans mon combat, et je n' ai qu' une hâte c' est de perdre quelques kilos, pour être au top avant l' opération, donc ça me laisse assez de temps, pour faire tout ça. Je te fais pleins de gros bisous à toi, et toute ta ptite famille, tu es un être ADORABLE, DISPONIBLE POUR TOUT LE MONDE ET HUMBLE, si tu étais tout près de moi, je te boujouterai  très très fort. Mais je n' ai pas dis mon dernier mot, je voudrai rencontrer aussi ma LUNA qui est merveilleuse, et toi aussi, donc la vie est faite d' espoir et c' est tant mieux. GROS BISOUS |
|
 | |
GIGI134 ton chirurgien: Pr ZIMMERMAN t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 1994 Date d'inscription: 23/05/2011 Age: 48 VILLE: BOUCHES DU RHONE Emploi/loisirs: Loisirs; C'est nouveau! prendre soin de moi. Humeur: Joyeuse.
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 01.10.11 8:01 | |
| Bonjour
Une mention trés spéciale à la créatrice qui ne parait jamais en manque d'idées semble t il, une bonne initiative ce forum.
Et un grand merci à toutes et tous ceux qui sont impliqués et font vivre ce lieu virtuel mais si important pour nous, modos et inscrits.
Bises |
|
 | |
isa4enfants ton chirurgien: dr iannélli t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
- amis
 Messages: 2568 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 44 VILLE: marignane Emploi/loisirs: mes enfants,aide à domicile,projets de travail, Humeur: joyeuse,amoureuse,en pleine forme
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 01.10.11 12:10 | |
| un grand merci pour ce joli forum et à la participation de tout le monde, nous sommes une grande famille, gros bisous, |
|
 | |
bibi67 
ton chirurgien: Dr Keller t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 178 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 42 VILLE: Mutzig Emploi/loisirs: Mère au foyer, en invalidité.... Humeur: il y a des hauts et des bas , je suis au milieu...
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 01.10.11 17:47 | |
| |
|
 | |
Laetitia ton chirurgien: Dr Castel (1ere opé) Professeur M'Sika (2eme opé) t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 138 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 29 VILLE: nanterre Emploi/loisirs: Emploi : vendeuse indépendante en cosmétiques. Loisirs :internet, chant, peinture Humeur: en plein pallier mais je patiente tranquillement
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 01.10.11 21:23 | |
| Bonjour a tous et a toutes,
Il m'est impossible de ne pas vous conseiller ce forum, sans lui, (et vous comprendrez pourquoi lors de la lecture de mon suivi) je n'aurai surement jamais été jusqu'au bout de ce parcours.
De l'écoute, des conseils, aucun jugement, tout est fait dans le respect de chacun d'entre nous et de notre personnalité.
J'y ait trouvé des tonnes d'amour, de soutien, de conseils et une Amie, une vraie.
Chacun d'entre nous se pose des questions sur toutes ses opérations, sur les suites etc.
Vous trouverez toujours ici quelqu'un qui pourra vous orienter, vous ecouter et pas seulement sur ce qui concerne le parcours et l'opération.
Des lors que vous serez abonné, alors vous entrerez dans une famille toujours présente. Dans les joies mais aussi dans la douleur si parfois vous en ressentez.
Je ne peux dire que MERCI!!!
Ce forum est un modèle de Respect de chacun et c'est ce dont j'avais besoin.
A tres vite.
Bisous Laetitia |
|
 | |
grigri ton chirurgien: Dr Espalieu t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 31 Date d'inscription: 02/10/2011 Age: 29 VILLE: thonon les bains Emploi/loisirs: serveuse Humeur: bof.....!
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 03.10.11 22:22 | |
| Oui merci pour ce paradis ou l'on trouve enfin de la compréhension, de la gaité et de l'humour !! Chaque jour est un combat et cela fait un bien fou de pouvoir prendre conseil et en donné. Et qu'il est bon de pouvoir mettre sur la toile le chemin parcouru !! Merci merci et encore merci |
|
 | |
cyan  t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 5 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 51 VILLE: Lyon Emploi/loisirs: cine, lecture , manger...
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 17.10.11 18:11 | |
| Bonjour, on m a parler tres bien de Sabrina c est pour cela que je suis venu J espere trouver du soutien et surtout a mon cas tres tres dificil Je vous remercie d etre present pour nous conseiller et pour avoir les mots et indications qu il faut Merci de tout coeur |
|
 | |
pistache 
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 18.10.11 8:41 | |
| ça me va droit au ah bon cyan on parle de moi  |
|
 | |
cyan  t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 5 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 51 VILLE: Lyon Emploi/loisirs: cine, lecture , manger...
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 18.10.11 8:44 | |
| Je cherche un chirurgien qui a des cas difficil Car apres trois intervention mon poid est superieur a celui de la premiere intervention Merci et a bientot |
|
 | |
aarrona  ton chirurgien: D.Barei t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 1 Date d'inscription: 20/07/2011 Age: 22 VILLE: paris Emploi/loisirs: chant
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 25.10.11 16:14 | |
| franchement sab ta assurer pour ton site j'appren tt les jours merci bokou |
|
 | |
pistache 
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 26.10.11 6:46 | |
| merci  |
|
 | |
Kannelyann  t'es arrivé ici comment ?: - moteur de recherche
- autres non listés
 Messages: 5 Date d'inscription: 03/08/2011 Age: 32 VILLE: Bonnair Emploi/loisirs: loisirs créatifs
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 05.11.11 20:43 | |
| Un forum enrichi d'expériences vrai, humaines, et pas seulement de statistiques.Ecouter être écouté, parler sans être juger, tout en étant conseillé, c'est ce que je cherchais et c'est que j'ai trouvé parmi vous. merci d'existé. |
|
 | |
maryline45 ton chirurgien: dct St Marc t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 264 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 41 VILLE: TIGY Emploi/loisirs: assistante maternelle/ lecture
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 10.11.11 7:47 | |
| Je signe volontiers ce livre d'or Merci à Sab de son soutien et aux autres filles et garçons qui nous apporte conseil, réconfort etc.... Longue vie à ce site merveilleux Un grand Merci à Floflo qui m'apporte beaucoup MARYLINE |
|
 | |
Bibine 972  ton chirurgien: Dr Biao t'es arrivé ici comment ?:  Messages: 7 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 49 VILLE: Saint-Anne Emploi/loisirs: employer de la fonction public Humeur: bonne
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 27.11.11 20:11 | |
|  Merci a sabrina pour ce forum je suis tres heureuse de faire partie de la pt famille le floflo comme on dit bientot je serai la plus heureuse des femmes mon rdv pour fixer une date le 01/12/2011 c génial  je ne sais encore trop utiliser le site j'espere que j'ai signer le livre d'or a bientot et merci pour toute les échanges. |
|
 | |
carmelinda ton chirurgien: pr Johanet t'es arrivé ici comment ?: - blog, facebook, twitter, etc...
- moteur de recherche
 Messages: 420 Date d'inscription: 17/01/2012 Age: 39 VILLE: garibaldi Emploi/loisirs: sorties entre amis,ciné, crochet,tricot couture,et tous plein de chose Humeur: trop contente
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 22.01.12 22:49 | |
| |
|
 | |
pistache 
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR 23.01.12 9:10 | |
| |
|
 | |
|